Bonjour
Avec mon mari nous avions convenus d'être un couple libre (il n'y a pas de trace écrite de cela). J'ai eu plusieurs liaisons dont il a découvert l'existence en fouillant mes boites mails personnelles et professionnelles (mes mots de passe étaient enregistrés sur l'ordinateur familial, mais les sessions fermées). Lui a aussi a eu au moins une liaison mais je n'en ai pas de preuve écrite.
J'ai souhaité divorcer ne supportant plus ce (dys)fonctionnement, ce type de vie conjugale.
Il a alors averti les conjointes de mes liaisons, en leur fournissant les preuves trouvées, notamment mon super hiérarchique au travail qui a été contraint, par sa femme, de démissionner. Il a aussi communiqué tout un tas de détails sur mes relations à ma famille, mes parents, mes soeurs, mes amis.
Il a menacé de me détruire. Ce qu'il est en train de faire. A priori il n'y a pas de
divorce à l'amiable possible.
Je risque quoi ? un divorce pour faute aux torts exclusifs ? quelles peuvent en être les conséquences ? comment faire pour cohabiter avec lui ?
Nous avons une petite fille de bientot 1 an et il réclame la garde alternée 1semaine / 2 mais il est sous anti dépresseurs.... j'ai peur qu'il me la prenne avec tout ça...de me retrouver ruinée...